Moins d'attente, pas de produit manquant...

Grâce à notre service Internet, vous pouvez nous demander de préparer et de renouveler votre ordonnance sans quitter votre domicile : une façon simple et rapide de renouveler vos prescriptions 7j/7 et 24h/24.

Votre demande de renouvellement sera transmise de façon totalement confidentielle à notre pharmacie. Vos prescriptions seront alors traitées par nos soins et prêtes à votre passage à la pharmacie.

Soyez assuré de la même qualité de service, l'attente en moins !

 

1.
photo

Je scanne mon ordonnance (ou je la photographie avec mon smartphone)

Conseil : utilisez le réglage "Taille moyenne" sur iPhone.

2.
midi
photo

Je l'envois par email avant midi (du Mardi au Vendredi).

ordonnance@pharmaciedubienetre.fr

(cliquez sur ce lien pour ouvrir votre logiciel d'email)

3.
> 18h15 ; 8 jours
bagpharmacienne

Je viens récupérer mes médicaments en pharmacie à partir de 18h15, ou dans les 8 jours qui suivent ! Tout simplement...

Attention ! Pour les prescriptions d'homéopathie, la récupération des médicaments ne peut se faire que le lendemain après 15h.

N'oubliez pas l'original de l'ordonnance. Dans le cas contraire, nous ne serions pas habilités à vous délivrer les médicaments.

Pensez aussi à votre Carte VITALE, et à votre carte mutuelle à jour pour faciliter le remboursement.

 

Questions fréquemment posées...

Est-ce sécurisé ? L'envoi de votre ordonnance se fait par email, sur un serveur sécurisé dédié hébergé chez OVH (Roubaix ; 1er hébergeur français). La sécurisation est donc celle de l'email ; les images ne sont pas stockées sur un serveur. Les fichiers traités sont supprimés régulièrement. Nous ne maintenons pas de fichier client "en ligne".
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Est-ce normal ? Oui, si votre logiciel d'email ne signale pas d'erreur, c'est que nous avons reçu votre ordonnance.
Est ce que vous me prévenez quand l'ordonnance est prête ?

Non, considérez qu'elle sera prête à partir de 18h15 le jour même si le produit est disponible, ou le lendemain après midi pour les prescriptions d'homéopathie.

Si le produit est manquant, vous recevrez un email vous prévenant quand il sera possible de venir chercher les produits.

Si les médicaments sont disponibles, puis-je venir les chercher avant 18h15 ? Dans ce cas, assurez vous que votre demande a bien été traitée en nous téléphonant (03.20.51.60.44).
Je viens, mais j'ai oublié mon ordonnance ! Nous ne sommes pas habilités à vous délivrer les médicaments. La délivrance des médicaments sur prescription médicale nécessite une validation de l'original par le pharmacien diplômé.
J'ai l'ordonnance originale, mais j'ai oublié ma carte VITALE ou ma carte de mutuelle Nous pouvons vous délivrer les médicaments, mais dans ce cas, il nous est impossible de réaliser un tiers payant. Vous serez dans l'obligation de régler la totalité de l'ordonnance.